Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
administrateur-mini-ksdusud

inauguration club et 100% MINI

Messages recommandés

Dans la lancée de l'excellente soirée passée vendredi, une nouvelle journée bien cool se profile. Pour fêter la création du club et le nouveau magasin de lodo, les mini ks du sud et 100% mini vous convient à leur inauguration. Au programme :

-Ballade dans l'arrière pays
-Apéritif gratuit
-Paëlla : 5 euros/membre - 8euros/non membre

La paella sera préparée par notre traiteur atitré Vincent Vergonnier, le même que les grillades, ce sera l'assurance de bien manger et en quantité (hein Laurent ? lol). Une fois de plus je vous remercie pour votre mobilisation à nos rassemblements et espére vous compter nombreux !

Pour les réservations, renvoyez le coupon réponse et votre règlement avant le 31 mai à l'adresse indiquée sur la feuille que vous devriez avoir reçue (j'espère). Si non reçue, veuillez contacter pascal.

Je suis impatient de vous revoir pour une nouvelle journée MINI pleine de joie et de bonne humeur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est est cool j'ai hat d'y etre et aussi de voir qui est ce type qui a un garage de mini sur Nimes et dont toute le monde parle. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bon. . .y a un garage de mini sur nîmes QuestionQuestionQuestion c'est bon a savoir ça !


lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si vous voulez on se fait une soirée ou début de soirée soit mardi soit mercredi après les festivités de Féria donc Wink festijaïre oblige Smile
je vous contacterai en cas ou dites moi ce que vous proposez de faire que l'on se retrouve meme si c'est juste entre quelques mini pour boire un verre ou manger tranquilou et donner au bureau les participations.
Pour info vous pouvez inviter des amis mais pensez à reserver je vous en supplie donc rdv pour mardi ou mercrediiii Wink donnez vite vos dispo et vos avis merciiiiiii.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi mardi ou mercredi, peu importe !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai oublié de préciser que les RDV sont fixés à 10h chez lodo pour la ballade et midi environ pour le début des festivités.

Au sujet de la ballade, j'ai besoin d'un camescope numérique capable de faire des mini dv (me demandez pas ce que c'est...j'y comprends rien) car en fait les deux zig du bureau vont passer à la télé le 19 juin sur télé miroir (merci thomas) et ils veulent une vidéo de la sortie. Si quelqu'un à ça, qu'il me contacte pour qu'on en discute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop cool tele miroir, je peut vous dire qu'il y aurra au moins 4 personnes qui vous regarderont......(vos parents ! lol!lol! )
je plaisante c'est souvent tres sympas tele retroviseur et meme des fois je regarde Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci yann par contre ce post est super important.
J'ai envoyé une raffale de texto pour vous relancer pour cette date limite du 31 Mai QUE JE VOUS RAPELLE C4EST DANS UNE SEMAINE.
Qui vient et quel jour pouvons nous nous retrouver pour une petite soirée ou petit apéros mini Wink pour cette histoire de réservation ??? je propose soit mardi soit mercredi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ben j'ai deja dit mardi ou mercredi peu importe pour moi

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,je veux bien me devouer pour la camera mini dv, si c moi qui la manipule, ellidou appelle moi on en reparle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Si Pascal passe a la TV je crois qui vont etre obliger de métre le logo "-12" au minimum dans un coin de l'ecrant... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc moi pour l'inauguration du 17 juin je ne serai pas là, kermesse des petits samedi ET dimanche. MadMad

Et pour le camescope je l'aurai bien preter mais bon, je vais immortaliser ces spectacles. Apparement Kub30 en a un, sauver ! ! ! lol!lol!

( les miniDV ce sont des enregistrements numeriques sur cassettes spécial)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Télé miroir est la chaine télé de Nîmes, pascal et moi sont donc invités en direct sur leur plateau pour l'émission dédiée aux associations. Nous essairons de garder la video pour ceux qui ne reçoivent pas cette chaine, ce sera trop marrant. pour info, l'émission est le 19 juin à 19h30 alors préparez les magneto et essayez de régler vos télé (canal 71 je crois).

je vais voir claire chazal en vrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon tjr pas de rep pas cooool du tout les gars.on est déja le 27 Sad merdi de donner vos disponibilités de la semaine via texto en cas.

en cas si vous voulez cette fameuse soirée recup sousous on a cas la faire vendredi à montpellier Wink ui ui ui comme ça bonne tite soirée , non ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

session de rattrapage pour ceux qui n'ont pas reçu le courrier ou qui ont la flaime de nous répondre geek, vendredi 1er juin pour le rassemblement à montpellier. Voici le formulaire à remplir et à nous remettre vendredi :

http://img442.imageshack.us/img442/8586/inaugurationclubkt3.jpg

je rappelle qu'il est important qu'on puisse avoir un nombre de réservation précis donc le 5 juin maxi de chez maxi les réservations seront bouclées alors si vous voulez vous régaler, rdv vendredi !

Cette inauguration représente aussi le dernier rassemblement avant l'été, la reprise se fera en septembre avec une grosse sortie que nous sommes en train d'organiser et puis il faut qu'on bronze un peu nous aussi afro d'ici-là des petites sorties à thèmes vous seront proposées (paintball, karting, à voir...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des réponses des réponses, aller aller on se bouge le "...." ! lol!

Non sérieux les gars faut le dire rapido, même si vous ne venez pas envoyer texto a Pascal !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je le répépete, je serai malheureusement (et bien degouté) absent.

En plus je vais rater l'apero. . . . . . Crying or Very sadCrying or Very sad et on aurai pu visionner le montage video du ventoux sur un écran geant, mince alors ! ! ! ! lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas Pascal a eu beaucoup de réponses ?

Mais sinon en ce qui concerne le rassemblement a Montpel.

on se fait un petit convoi ?
on se rejoint ou ?
à quelle heure ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors un peu plus de précisions puisque d'après mon listing, on serait 70 personnes sans compter les enfants et une trentaine de mini environ !

je précise qu'il faut être à 10h précise chez lodo pour la ballade, prévoyez le plein avant car pas de poste à essence à proximité (lol).

On va s'éclater en espérant que le temps soit de la partie afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouah ca fait un beau paquet tout ça ! ! je viendrais peut-être voir le depart du cortège car ensuite je suis bloqué pour le reste de la journée ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai hate d'être à dimanche matin pour voir toutes ses petites minis aussi belles les unes que les autres cheersflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chouette cette journée, merci aux organisateurs et a 100% minis pour son acceuil !

J'attend avec impatience les photos et videos!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

superbe journée , le road book était parfait !

je remercie lodois , sa soeur et la maman pour l'apéro,

également les organisateurs pour cette sortie qui est à la hauteur de vos autres rassemblement ( donc parfait)

merci a vous pour votre temps passé pour que nous (membre et pas encore membre Rolling Eyes ) passions une bonne journée et que l'on ne manque de rien!

P.S en tous cas on n' aurai pas manqué de sel car la paela en était chargée mais super bonne chapeau au chef cuisto !!

à bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lodo

Merçi a tous d'avoir repondu present,ça fait plaisir de voir autant de passionés et de minis reunies.
a bientot pour la prochaine sortie en septembre qui sera surement un bon road book en cevennes avec pique nique au bord de la riviere.
Merçi encore a tous Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe journée merci a 100%mini et au mini ks du sud
avec une magnifique ballade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne journee, balade sympa, gens sympas, tous les ingredients pour passer un agreable moment....
Merci a tous......et au fait il me semble qu'il y a une petite sortie a faire a canaule le 07 juillet non!!!!!!!!!!

afroafroafro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Trop bien la journée c'etait terible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Une super inoguration pour les Mini KS du sud et 100% Mini:uj:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah oui aussi c'etait bien car y aver beaucoup de "meufs" pour une fois.... lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous tous d'êtres venus.


Si cette journée à été une réussite c'est surtout grâce vous tous, votre bonne humeur, votre joie de vivre (autour de la Mini !!) et surtout votre convivialité.










Aller place au photos.



































D'autre photos à venir.

MERCI A TOUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Superbe journée!!
Je me suis régalé,moi qui ne voulais pas faire la ballade car j'avais peur de m'ennuyer pendant 1h30, et ben finalement c'été super!!
Ambiance géniale et des gens super gentils!
Aucun reproche a faire vraiment exellente cette journée!! flower
Et encore merci béa de m'avoir prété une veste sans toi je serais surement enrhumé!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super journée (sauf pour mon tee-shirt). Quelques imperfections néanmoins dues à notre jeunesse (je rappelle que le club date de février). Merci à lodo de nous avoir accueilli, à maxime pour l'organisation et la coordination de la sortie. Et surtout, merci à vous tous d'avoir inauguré le club et le magasin avec tant d'enthousiasme et de bonne humeur !

longue vie aux MINI CAISSES

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super journée
tres bonne organisation merci a vous tous
super pour les photos
un grand merci a lodo pour son accueil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien bien cool de la bonne humeur, des binouzes, toutes mes blondes et plein de potes... que dire... c'etait royal.
merci a tout les gens qui se sont levés la tomate pour m'aider car une fois de plus... j'ai tout organiser lol!
merci aussi a mon embrayage de m'avoir laisser finir la journée (et de s'etre biodegradé instantanément lundi matin au premier tour de roue)
comme ça j'aurais un moteur neuf tout neuf lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lodoïs a écrit:
Merçi a tous d'avoir repondu present,ça fait plaisir de voir autant de passionés et de minis reunies.
a bientot pour la prochaine sortie en septembre qui sera surement un bon road book en cevennes avec pique nique au bord de la riviere.
Merçi encore a tous Very Happy



Ouah une sortie en cevennes, par chez mi ! trop bon, je connais plein de petites routes qui tournent et retournent, en montée, en descente enfin de quoi sortir de la mini avec la banane ! Faites moi signe lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
radical_tix a écrit:
Ah oui aussi c'etait bien car y aver beaucoup de "meufs" pour une fois.... lol!lol!lol!lol!
J'avoue ptdr tu m'excusera thomas j'avais amené personne ce jour là je pense que tu as bien compris pourquoi loool Wink en tout cas je le dis tard mais bon un remerciement à tous tous tous le monde une excellente journée une fois de plus. Merci à tous ceux qui ont organnisé et aidé plus ou moins je dois faire parti des moins moi lool mais bon merci encore.


Ptite excuse à une ou deux personne à qui j'aurai pu dire quelquechose de pas top j'avoue des fois mon humour peut etre blaissant et j'en mesure pas les conscéquence il faut mexcuser javais le weekend de la féria de Vauvert du coups chauuuud lol puis une gentille serveuse plaisir de cette discution. Du coups voila je mexcuse encore auprès de ces personnes qui se reconnaitrons je pensais pas ça ça faisait parti de mon humour décalé de fin de soirée à rosé Smile en espérant quelle mexcuse ça mferait zizir car bien entendu je ne pensais rien de tout cela Smile promis je bois plus .... du rosé loooooool ça ma fait bronzer un truc de fou Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...