Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Nouveau sur le forum!

Messages recommandés

Invité
Hello !

J'ai déjà eu l'occasion de me présenter sur un post dans la rubrique réparations et je viens me présenter de manière plus formelle sur le topic approprié!

Je suis propriétaire d'une mini 30ème anniversaire bordeaux et, depuis quelques temps, elle me joue quelques mauvais tours!
Je pense que ces problèmes viennent du fait qu'elle roule peu car je fais mes études à Paris. Je ne la fais donc rouler que lors de mes (trop peu nombreux) retours à Montpellier !

J'aimerais beaucoup en apprendre davantage sur la mécanique et pour cela, je vais découvrir les différents posts laissés sur ce forum.

J'espère pouvoir participer à un rassemblement lors de mon prochain retour dans mon sud natal !

A très bientôt et merci pour votre accueil!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut bienvenu sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

heureux de ta présence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Resalut.
Une mini bien sympatique , pas trés kilométrée qui a droit a une petite petite remise a niveau mécanique. Le jeu en vaut la chandelle, parceque rien de bien grave. Ensuite c'est que du bohneur.
La mini n'est pas gourmande en cas de frais . Elle revient bien moins chère qu'une voiture moderne. Désolé de n'avoir pas pus faire grand chose la dernière fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa ta présentation merci d'avoir joué le jeu Wink à très bientôt.
En cas on se donne rendez vous pour le salon auto rétro de Paris si tu veux Wink on monte à quelques uns SmileSmile d'ici là bonnes lecture et participations ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...