Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mini Kitty

[mini kitty] Notre 2 eme mini

Messages recommandés

Nous voila en possession d'une nouvelle mini de 1989.





Maintenant reste plus qu'a finir le projet Hello Kitty.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voila j'ai resolu le probleme des photo merci a mini RS ppour le coup de pat Wink
J'ai donc suprimer les réponse qui n'aver plus lieu d'etre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

dans ce cas je reitère ma réponse,a savoir :
merci a miniRS d'avoir résolu le problème des photos,elle est tres belle la gamine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

No pb. M'enfin le problème n'est pas complètement résolu tant qu'on n'aura pas expliqué à Mini Kitty comment ajouter des photos dans un post Wink => fait par MP.

Sinon oui, jolie mini. Pas commune en tout cas. bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te dit franchement que j'ai hâte de la voir rose avec kitty...
Parce que la j'aime pas trop.. C'est bizarre, soit trop de rouge soit trop de noir... Mais y a quelque chose en trop... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour la correction Smile pour les photos

Nous aussi on engui de finir la mini kitty en rose et blanche mais manque les sous juste Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais un conseil garde la jaune en jaune. le rouge ça fanne vite au soleil, d'ici peut elle serat rose lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1000 spécial a écrit:
Mais un conseil garde la jaune en jaune. le rouge ça fanne vite au soleil, d'ici peut elle serat rose lol!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors tony voila ce que j'en pense. C'est juste mon avis.
La jaune tu la chausse en 10 pouce. Méme avec des jantes en tole peintent en blanc ça le fait. Elle retrouverat son coté old school. Manquerat plus que le volant en bois Wink
Et tu met les jantes alu sur la rouge et t'en fait une minikitty style "racing" avec du rose. Je pense aussi qu'il y a trop de noir. Par contre rouge et rose ça peut le faire (mais juste des touches de rose) D'ailleur pas mal le super par choc avant allégé, ça me donne des idées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1000 spécial a écrit:
Mais un conseil garde la jaune en jaune. le rouge ça fanne vite au soleil, d'ici peut elle serat rose lol!

c'est faut ne les ecoute pas ,la mienne cela fait 20ans qu'elle est peinte ,elle est rouge etelle n'est pas fannné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mos a écrit:
1000 spécial a écrit:
Mais un conseil garde la jaune en jaune. le rouge ça fanne vite au soleil, d'ici peut elle serat rose lol!

c'est faut ne les ecoute pas ,la mienne cela fait 20ans qu'elle est peinte ,elle est rouge etelle n'est pas fannné


Je suis tout à fait d'accord avec toi Serge !!! La mienne aussi est rouge et avec les couches de peinture et de vernis, si elle fane je craque !!! lol!


Belle acquisition !!! Et maintenant bonne restauration !!!




pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...