Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DonPascualito

ERRATUM : il y a rassemblement Mensuel Edition Décembre

Messages recommandés

Bonjour tous le monde je tenais simplement à signaler que le bureau du club a pris l'initiative de ne pas instaurer pour le mois de Décembre de Rassemblement Mensuel.

Ce choix a été fait pour la simple et bonne raison que nous réservons ce mois pour l'assemblée générale.
Rendez-vous à nos Membres 2008 qui aura lieu le
Dimanche 14 Décembre


les personnes concernées doivent normalement avoir reçus leur courrier.

Le sujet sera très prochainement lancé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mini Kitty a écrit:
J'ai pas recu de courrier ( tony ) Rolling Eyes


c'est normal, tu ne fais pas partie des membres du club en 2008 !!!



pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gobs13 a écrit:
salut
comment on fait pour devenir membre du club ??


Pour 2008, behn c'est trop tard !! (on va pas vous faire payer une cotis pour un moi et demi !!)



ensuite pour 2009, il te suffit de venir au rassemblement de janvier avec de quoi payer une cotisation substantielle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai rien reçu non plus scratch

Pourtant je t'ai envoyé le courrier scratchscratch bizare bizare vous avez dis bizare ??? (en cas tu me tiens au jus si toutefois tu ne l'as pas reçus mercredi je t'envois par mail le tout Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je l'ai reçu.......ca va etre cool sortie circuit restau gastronomique et le tout offert par le club on va s'éclater !!!!!!

cotisez vite il parait qu'en 2009 ce sera encore plus énorme !!!!

ilparait que meme l'essance pour le circuit est prise en charge .....sic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guilaps a écrit:
moi je l'ai reçu.......ca va etre cool sortie circuit restau gastronomique et le tout offert par le club on va s'éclater !!!!!!

cotisez vite il parait qu'en 2009 ce sera encore plus énorme !!!!

ilparait que meme l'essance pour le circuit est prise en charge .....sic


t'as oublier qu'on prend aussi en charge les pneus

et que la cotis passer a 500 € par Mini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement Mini Kitty, Alexandre a entièrement raison. Pour le rendez vous de notre Assemblée Générale, ne sont invités bien-entendu que les membres concernés par cette réunion : donc les membre 2008.
Désolé que vous ne puissiez pas proffiter de cette superbe journée, promis dans l'année 2009 il y aura d'autres super moments réservés pour vous Wink


Bon Allez je suis gentil je vous ferai parvenir (Mini Kitty et Gobs13) votre bulletin d'inscritpion 2009 par mail mais alors si vous êtes sages Wink
Mais pas pour le moment je pense début Décembre...
Je vous demande après lecture de me contacter histoire de mieux vous en parler. On ne souhaite pas ici juste gratter des membres comme ça....

merci de votre compréhension.

Effectivement Guilaps cette journée réserve de super moments souvennirs pour nos membres de cette année. Pour vous remercier tous, le bureau vous a donc concocté une super journée réservée rien que pour vous.

Parce que vous le valez bien et surtout nous le rendez super bien...

MERCI ENCORE A VOUS, DE NOUS RENDRE HEUREUX AU BUREAU

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDX a écrit:
guilaps a écrit:
moi je l'ai reçu.......ca va etre cool sortie circuit restau gastronomique et le tout offert par le club on va s'éclater !!!!!!

cotisez vite il parait qu'en 2009 ce sera encore plus énorme !!!!

ilparait que meme l'essance pour le circuit est prise en charge .....sic


t'as oublier qu'on prend aussi en charge les pneus

et que la cotis passer a 500 € par Mini


Max même avec la cotisation à ce prix !!! Je pense que le club mangerait la grenouille !!!



pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DonPascualito a écrit:
quelle grenouille ? celle avec le masque de vert ??? alienlol!


Voir celle qui sort de la cuisine en fauteuil roulant !!! (car on lui a mangé les cuisses !!! lol!


pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATTENTION : Modification du planning des activitées du club pour 2008.
L'Assemblée Générale a était repoussée pour le début d'année 2009 (la date sera donnée aux membres 2008 très prochainement).

Donc il y aura finalement bel et bien le rassemblement mensuel édition Décembre pour le plaisir de toutes et tous.
Rassemblement donc ouvert à tous avec ou sans Mini.

Rendez vous donc le Vendredi 19 Décembre dès 20H à Nîmes.Parking Géant Cap Costière.
S'en suivra d'un restaurant comme toujours Wink

merci de nous dire qui vient pour que l'on puisse réserver le restaurant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je sors de la clandestinité lol !

On vient avec Camille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Impec Alex de toute façon il va y avoir la raffale de texto des demain 17H lol!lol!lol! on vous tiens au jus pour le restaurant dès que l'on a la réponse. Normalement demain est une bonne journée d'après ma voyante mme Soleil cheers j'avoue j'aurai pu faire un clin d'oeil à nos amis des Addict et dire madame Pluie geek

On commence donc le listing :

Pascal : 3
David : 2
Alexandre bps : 2
Arnaud : 2
Mac : 1
Maxime : 2-1
Lodo : 2-0
Guilaps : 1
Thomas : ...
Geo : ????
Snoopie : 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DonPascualito a écrit:
j'avoue j'aurai pu faire un clin d'oeil à nos amis des Addict et dire madame Pluie geek


çà veut dire que vous êtes libre le 12 pour venir à Foch !!! nous on a décalé d'une semaine lol!


geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et tu nous le dis que maintenant relouuuu le 12 c'est demain abusé mec... promis je viendrai à lune de vos mobilisation en petit comité mensuel Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DonPascualito a écrit:
et tu nous le dis que maintenant relouuuu le 12 c'est demain abusé mec... promis je viendrai à lune de vos mobilisation en petit comité mensuel Wink


si tu venais un peu sur notre forum aussi... tu serais au courant lol!


geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sincèrement navré je n'arrive pas à trouver le temps avec notre forum et les parties cachées du ôté obscur du club et du bureau lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je serais là aussi.

par contre je préciserais le nombre plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ! moi! moi!

Dites vous voulez bien me voir ? Embarassed
J'dois juste voir si ma mini veux bien aller jusque nimes, j'ai une tite réparation prévu le mardi mais normalement y aura pas de soucis.

Après pour le nombre, moi et ma mini ça fait 2 ça non ? :p

Et du coup je veux bien profiter de l'occasion pour discuter du club savoir comment ça se passe tre membre tout ça ça implique koi ... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snoopie a écrit:
je veux bien profiter de l'occasion pour discuter du club savoir comment ça se passe tre membre tout ça ça implique koi ... Smile


ca implique beaucoup de harcelement par sms de pascal qui arrive a 2H du matin et qui se retrouve coupé en 2 sms car souvent trop long du fait qu'il nous fait sont calimero !!

pour le RDV je sais pas encore fait trop froid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol,

écoute pour ce genre de pb j'ai une solution imparable, quand je me couche j'éteints mon tel et quand je me lève, oh!!! magie j'ai eu des messages :p

donc je devrais pouvoir survivre à ce harcèlement et puis au pire j'suis sur qu'il y a des moyens de préssion :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snoopie a écrit:
Lol,

écoute pour ce genre de pb j'ai une solution imparable, quand je me couche j'éteints mon tel et quand je me lève, oh!!! magie j'ai eu des messages :p

donc je devrais pouvoir survivre à ce harcèlement et puis au pire j'suis sur qu'il y a des moyens de préssion :p


mon reve pouvoir eteindre mon tel quand je me couche mais je peux le faire que 5 semaine par ans quand je suis en vacance le reste du temps c'est boulot donc astreinte 7J sur 7J et 24 sur 24 donc pour moi c'est chiant car a chaque fois je bondit Rolling Eyes


mais ca vas il a remedié au soucis d'ailleur je viens juste d'en recevoir 1 !

mais encore 19J et je suis plus membre donc logiquement plus de SMS du tous:uj:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snoopie a écrit:
uhm ...

pompier ?
tu quittes le club ?


non pas pompier mais chauffeur ( transport de greffes )
oui je quitte le club pour 1 année car formation pour changer de boulot , puis trouvé du boulot , finition du pick up , remotage du 1380 dans le clubman , IMM2009 , etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lobwizard a écrit:
snoopie a écrit:
Lol,

écoute pour ce genre de pb j'ai une solution imparable, quand je me couche j'éteints mon tel et quand je me lève, oh!!! magie j'ai eu des messages :p

donc je devrais pouvoir survivre à ce harcèlement et puis au pire j'suis sur qu'il y a des moyens de préssion :p


mon reve pouvoir eteindre mon tel quand je me couche mais je peux le faire que 5 semaine par ans quand je suis en vacance le reste du temps c'est boulot donc astreinte 7J sur 7J et 24 sur 24 donc pour moi c'est chiant car a chaque fois je bondit Rolling Eyes


mais ca vas il a remedié au soucis d'ailleur je viens juste d'en recevoir 1 !

mais encore 19J et je suis plus membre donc logiquement plus de SMS du tous:uj:


C'est pas parce que tu n'et pas membe du club que tu recevra pas des SMS a 2h du mat lol!

Mais tu peut etre membes et ne pas en recevoir IL SUFIE JUSTE DE LE DITRE MON PETIT GEO

Mais tu fait bien ce que tu veut . Enfin je crois que tu est bien placer pour savoir que le club c'est avant tout des membres qui nous soutiene pour fair bouger la mini dans le sud. Maitenant si tu trouve que on fait des trucs tout pourie libre a toi de ne plus nous soutenire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit !Mad
OU TU AS LU QUE JE DIT QUE LES SORTIE SON POURRIE


je dit juste que je recevait des SMS tard le soir et qu'après avoir vue avec pascal c'etait revennue dans l'ordre ( quelque temps apres )

maintenant si je ne souhaite pas renouvler mon adesion au club c'est pour des raison personnel ( et oui j'ai une vie a coté de la mini )

j'aurrais pu aderer au club et ne pas vennir aux sortie , comme on avait fait pour la premiere année pour marie laure , mais la desolé les finance l'année prochaine serront plus que restreinte du a ma formation de 3 mois ou je toucheré que 1/3 de mon salaire ( 600 euro net ) !

donc je fait un choix qui n'est pas facile mais avec ce genre de reponce je me demande si j'ai envie de continuer !!!!!!!!

point finale je retourne hiberner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lobwizard a écrit:
snoopie a écrit:
je veux bien profiter de l'occasion pour discuter du club savoir comment ça se passe tre membre tout ça ça implique koi ... Smile


ca implique beaucoup de harcelement par sms de pascal qui arrive a 2H du matin et qui se retrouve coupé en 2 sms car souvent trop long du fait qu'il nous fait sont calimero !!

pour le RDV je sais pas encore fait trop froid

Pour ce qui est des textos reçus à 2h du matin comme le dit si bien notre ami Geo : je mets le tors à mon opérateur de téléphone mobile qui n'arrive pas à gerrer mes 600 texto au total envoyés à près de 150 personnes...Depuis j'essaye d'envoyer les texto bien plus tôt. Pour cela j'ai changé de forfait pour le club.

Membre ou pas membre : concertant la communication par sms il y a des messages que tous le monde recevra et certains privilèges pour les membres (sorties membre, avantages,...).

Et je fais pas mon caliméro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

javascript:emoticonp('Sad')
je suis desole pour tout ce bazard
je voulais juste dire que je viendrais vendredi

d'ailleurs donpascualito ca se passe comment ?
je suis jamais venue

merci pour tous les renseignements et a vendredi alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
snoopie a écrit:
javascript:emoticonp('Sad')
je suis desole pour tout ce bazard
je voulais juste dire que je viendrais vendredi

d'ailleurs donpascualito ca se passe comment ?
je suis jamais venue

merci pour tous les renseignements et a vendredi alors


Ne t'en fait c'est ta faut Very Happy
¨Pour vendredi il te sufie juste de venire a notre point de RDV habituel c'est a dire: A 20h00 sur le parking de cap costier (face au feu ver) a Nîmes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien gentil de nous dire qui vient mais c'est surtout pour le restaurant que nous réservons lol! ouf pour le moment pas de réservations nécéssaires pour le nombre de place parking c'est déja ça de moins SmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snoopie a écrit:
javascript:emoticonp('Sad')
je suis desole pour tout ce bazard
je voulais juste dire que je viendrais vendredi

d'ailleurs donpascualito ca se passe comment ?
je suis jamais venue

merci pour tous les renseignements et a vendredi alors

Te fais pas de boule et Bill (mince me suis trompé de chine désolé )
Bon en clair no soucis, on se taquine toujours un peu sur le forum c'est bon enfant puis on se connait tellement que voila faut bien se titiller Smile pas vrai geo le grincheux ? bon toute façon comme l'a dis si bien Thomas tu n'as qu'un truc à faire c'est de venir et tu verras tu te sentiras pas seule ni à l'écart. Puis membre ou pas membre on s'en fou complètement. si tu veux en savoir plus tu viendras nous demander à David, tom ou moi mais il n'y a aucune obligation puis tu verras par toi même de l'ambiance, etc et là en cas tu nous demanderas comment on peut faire parti intégrante du groupe.

On compte qu'une seule personne en réservation ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arnaud a écrit:
+1 pour une place de parking
lol! tu me fais penser que lodo ne nous a pas encore dit combien de place de parking on lui réserve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok
c est note

et bien oui une seule personne pour moi vendredi pour toute la soirée Smile
mon homme est en déplacement professionnel, il ne rentre que dimanche

ca sera une prochaine fois pour lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snoopie a écrit:
ok
c est note

et bien oui une seule personne pour moi vendredi pour toute la soirée Smile
mon homme est en déplacement professionnel, il ne rentre que dimanche

ca sera une prochaine fois pour lui
tampi pour lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Donc le resto ça sera "TABLAPIZZA" au centre commercial des 7 collines a Nîmes.
Donc au menu spécialités italienne avec commande au choix, les tarif sont très raisonnable.
Avec une petite surprise pour le parking!!!

J'attends vos réservations!!!!!!! Merci d'avance Very Happy

Donc voici le listing pour le moment:


Pascal avec peut être une tentatrices : 2
David et bibine: 2
Alexandre bps : 2
Arnaud accompagné eh éh : 1
Bubu : 1
Mac sans madame Mac : 1
Max et Mag : 2
Lodo et béa la mais pas la!: 2-0
Guilaps peut etre avec sOn bolide!! : 1
Thomas ouai....moi : 1
Geo : ????"aler gro fait pas la geul lol! "
Snoopie qui débarque : 1
Moss dans la place: 1
Arqueolita from Perpi: 2
Pierre a feu: 1
Nico belic: 1


donc 18-20 Smile pour le moment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho mince c'est ce vendredi malheureusement je serrait pas la , je vais a une reunion pour apprendre a ecrire mon prenom sur un grain de riz !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...