Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kub et soph

KUB30 je me presente

Messages recommandés

Salut a tous, moi c kub30 affraid , je SUIS a caveirac a cote de nimes.
Passionné de minis depuis;;;; toujours il me semble. Non mais ca fait quelques annees deja.
J'ai commence par un 13I que g monte avec des jentes en 13 kit ailes larges et tous... puis je l'ai vendue.
Je suis passe apres a une INNOCENTI COOPER 1974 preparee moteur1380 culasse arbre a cames tous le time...
et je suis sur le point de finir une clubman estate break de 1972 avec laquelle j'espere pouvoir venir bientot a un rassemblement......
VOILA je suis nul pour les grands discourt mais on aura l'occase de ce rreparler....
JE TIENS A FELICITE PASCAL ET DAVID POUR LEUR INVESTISSEMENT PERSONNEL DANS TOUS CE QUI ENTOURE CE CLUB,CAR C PAS RIEN, FAUT EN VOULOIR.....CHAPEAU LES GARS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Kub30, sois le bienvenu sur ce forum cheers

Et un de plus avec pleins d'experiences à partager, nickel ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenu a toi et tes tutures et ne t'inquietes pas pour les longs discours, don pasqualito fais les tartines a notre place lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a toi Kub30 !

Soit le bienvenue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut et BIENVENUE ..............oh!pardon,j'ai crié geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey salut ludo Wink alors pas encore finis ce pitit bijoux ???? roooooo Smile Tinquiete pas je sais ce que c'est et no soucis ne la sort pas tant quelle n'est pas finie sinon après tu finira jamais les détails Wink
C'est cool de te voir sur le new forum Wink j'espere qu'on aura l'occaze de se faire une tite journée car j'avoue j'abuse loooooool mais bon en ce moment moi aussi c'est MAIS CAS NIK sur ou sous ma Mini(e) Winklol!
Merci beaucoup pour tes ptit message envers ton familial et moi Wink on espère te voir très bientot en tout cas.

Pour le 18 Mai tu seras des notres ?????

à plouchhhhhhhhhh et vivement que l'on voit ton breakkkkk et vous bien sur Wink bibi à ta familia aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Céréales Killer a écrit:
bienvenu a toi et tes tutures et ne t'inquietes pas pour les longs discours, don pasqualito fais les tartines a notre place lol!
j'adore les tartines Wink surtout celle que tu penses Smilelol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
WELCOME
Soit le bienvenu chez les mini KS du sud.... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenue a toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...