Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Chouchou'mobile, dit Bichette...

Messages recommandés

Invité

Voici les quelques petites vues que j'ai de ma bichette...











Mais sans vous cacher que pour le moment, elle ressemble a ca :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'esr vrai que tu as encore du boulot,mais merci pour les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n ai qu une chose a dire: bravo pour le boulot que tu fait vu les conditions dans lequelles tu travaille!!
jamais j aurais eu la motivation pour bricoler dans un box comme le tiens!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi j'ai la motivation, pas mes voisins...donc je suis a la recherche d'un box... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah les voisins!!!

moi aussi j ai ma dose! pourtant j ai mon garage a moi, ben il faut qu il me casse les noix!! il m envoie les flics pratiquement toutes les semaines.
je fait avec, et lui aussi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol! Bravoooo !

Non chez moi ils n'enveraient pas les flics, ils sont pas assez couillus pour ca !!!!

Et puis les flics les regarderaient de travers...

Mais bon, voila une fois j'ai fais tourner un kart dans le parking, et comme au sol, c'est de la peinture, bah j'ai réussis a faire une paire de vrac...et forcément ca laisse des traces... lol!

Mais de toute facon, c'est bien des tetes de cul, parce que des que je leurs dis bonjour, ils baissent la tete, et accelere le pas...enfin moi je laisse tombé, le dernier qui est venu me parler de travers je lui ai mis un coup de préssion mémorable... Very Happy A paris, y a vraiment des trou du cul !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te rassure ici aussi on a notre lot de trou du cul!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Nickel le smiley !!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci a tous !!!!

Pour la force...je vais encore réfléchir, je suis pas du genre a etre bien violent, mais c'est vrai que j'ai peut etre visé un peu gros...surtout que j'ai lissé mes lames de pare-choc (n'ayant plusde pare-choc, je me suis dis que je pourrais gratter bien 500gr sur les deux !!! lol!) Et puis je pensais pouvoir faire ca plus rapidement...mais bon, d'ici pas trop longtemps, je devrait avoir fini...et puis de toute facon, si elle est pas fini, ca me fait toujours ma sponso pour l'armé de terre comme ils disent chez nous !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
BICHETTE Et puis roumain, non pas du tout, c'est juste qu'elle est pas finie... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...