Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tripletom

des pistons de 998 cooper dans un 99h?

Messages recommandés

bien le bonjour, voila j'ai un jeu de quatre pistons bombés de 998 cooper qui trônent gentiment dans mon garage... ma question étant: mais que va-t'il donc se passer quand je vais les monter dans mon 99h?
sachant qu'ils ne devraient pas se sentir seul, vu que viennent avec un arbre à came (soit de 998 cooper, soit un retaillé, à priori selon les côtes abingdon tunning de l'époque), un double hs2 et une culasse d'origine inconnu mais avec fonderie cooper, petites soupapes, lumières agrandies et conduits d'échappement polis et un volume de chambre de 25.5 cc....

grosso merdo, je me demande quel tc, je vais obtenir avec petites chambres et pistons bombés...

voila, quoi vous en pensez
ah oui j'oubliais, quelqu'un saurait me filer la référence de segments pour les-dits pistons bombés?
merki, les connoisseurs (in english in the text )Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un rapport volumétrique trop important entraine de l'auto allumage et c'est pas bon du tout. Genre la poussé sur le piston se fait trop tot avant méme qu'il n'ait franchi le PMH. Il y a des mesures et des calculs a faire. tout ce qui faut sur le net.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...