guilaps 0 Posté(e) le 1 août 2008 j'ai le pot de ma mini qui est super bas ce qui fait que j'accroche un peu partout mon mécano me consille d'enlever l'intermédiaire car c'est lui qui empecherait de le remonter car il viendrait en butée sur le frein à main .......... quels sont les risques de passer en tube simple (mis a part le bourdonnment dans les oreilles) et quelles autres solutions sont envisageables ?????? mercvi pour vos réponses !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud201 0 Posté(e) le 1 août 2008 sans l'inter ça va faire plus de bruit mais c'est pas genant a mon avis ton inter doit etre trop gros c'est pour ça que tu touches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guilaps 0 Posté(e) le 1 août 2008 effectivement il est un peu gros !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud201 0 Posté(e) le 1 août 2008 le mieux tu le vires ton inter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 1 août 2008 le plus simple c'est que tu passe directement avec un stage 1 ! comme ça fini les intermédiaire, en en plus tu gagnes 4 ou 5 watts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johan04 0 Posté(e) le 1 août 2008 Oui voilà, moi j'ai juste le tube avec le silencieux central ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 1 août 2008 C'est vrai que tu peux l'enlever, et mettre une ligne complète, mais si ta voiture est catalysé, au CT il est obligatoire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondedeuxmerde!!! 0 Posté(e) le 1 août 2008 Moi je suis passer sans... Avec un co2 de 3.25... Et ce qu'y est du catalyseur il n'a pas du le remarquer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 1 août 2008 il le faut pour les mini à partir 1994 . j'en ai passé une il y a environ 2 mois et elle n'est pas passé à cause de ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondedeuxmerde!!! 0 Posté(e) le 1 août 2008 Ok, je comprend mieux... La mienne est de 92. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2008 Moi je dit juste un tube qui sor sur le coté y a que ca de vrais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud201 0 Posté(e) le 1 août 2008 Radical_Tix a écrit:Moi je dit juste un tube qui sor sur le coté y a que ca de vrais. tu veus dire un embout chromé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johan04 0 Posté(e) le 1 août 2008 Je pense que tout dépend des types qui passe les contrôles, puis y a tellement eu de montage différent sur les minis qu'on s'y perd facilement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 1 août 2008 johan a écrit:Je pense que tout dépend des types qui passe les contrôles, puis y a tellement eu de montage différent sur les minis qu'on s'y perd facilement ! c'est sur qu'on peut tout faire passer !!! mais si tu tombe sur le nouveau fourgon de contrôle de la police, il te tartine !!! car de nos jours on ne peut plus rien faire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tripletom 0 Posté(e) le 2 août 2008 Radical_Tix a écrit:Moi je dit juste un tube qui sor sur le coté y a que ca de vrais. yessssssssssssssssssssssssss des side pipe!!!!!!!!!! hot rod powwwwwwwwwwwwwwwwa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodo1 0 Posté(e) le 2 août 2008 et avec une casquette chromée en bout de pot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites