Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mos1111

qui va a l'imm 2009

Messages recommandés

salut a tous tout est dans le titre ,hier alex m'a fait passe ce petit carton

l'année prochaine le rassemblement se fait un peu plus tard ,le 7,8,9 AOUT 2009

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui ça peut le faire, surtout qu'on a du temps devant nous pour nous organiser.

Je connais bien Birmingham pour y avoir passé quasiment 2 semaines en janvier 2008 pour mon boulot (Salon Autosport International 2008), la météo est vraiment pas terrible (j'espère que c'est mieux en aout) par contre les pubs du centre ville sont vraiment sympas en soirée, ils passent du bon son et les anglais savent faire la fète Shocked !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool mais nous on voudrait savoir si les anglaises font la fête aussi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis partant aussi pour l'IMM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonsoir, je fais un petit up, j'ai pas trouvé d'autres post sur l'IMM 2009
Le site web est ouvert: IMM 2009

Nous on y va en mini...et vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je monte avec ma mini Smile elle veut gagner le prix Imm 2009 cette gourmande cheers

bon ok faut que j'arrive surtout à trouver une remorque et bien atacher le sac carefour si je veux pouvoir l'amener Wink

Plus sérieux je monte sur et certain jai mes congés... je réserve les 15 jours qui englobent ce weekend là Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je monte par la route... Un petit road trip a travers les contrées francaises et l'Angleterre.

Autant faire une petite aventure en meme temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je monte en mini aussi le programe et bouclé et mis a par les entré tout est deja reservé !

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le sujet et deja ouver dans une autre section je fermerait celui la biento.

Pour IMM Le bureau y travail ne vous en faite pas!!!!
- On vous annoncera biento des news que devrait etre tres intrésante au niveau tarif pour les membres KS 2009 afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce poste a etait ouvert en juillet donc avant l'autre poste:lol:

pensse tu que c'est mieux de cacher l'organisation et les diverses questions posé pour eviter que les non membres puisse pouvoir y participer Rolling Eyes



Radical_Tix a écrit:
Le sujet et deja ouver dans une autre section je fermerait celui la biento.

Pour IMM Le bureau y travail ne vous en faite pas!!!!
- On vous annoncera biento des news que devrait etre tres intrésante au niveau tarif pour les membres KS 2009 afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La question et pertinante.

Mais IMM sera basculer dans les sortie club prochainement.
Je sait c'est bizard mais je t'expliquerait tout ca le moment voulu et tu comprendra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lobwizard a écrit:
ce poste a etait ouvert en juillet donc avant l'autre poste:lol:

pensse tu que c'est mieux de cacher l'organisation et les diverses questions posé pour eviter que les non membres puisse pouvoir y participer Rolling Eyes



Radical_Tix a écrit:
Le sujet et deja ouver dans une autre section je fermerait celui la biento.

Pour IMM Le bureau y travail ne vous en faite pas!!!!
- On vous annoncera biento des news que devrait etre tres intrésante au niveau tarif pour les membres KS 2009 afro

Mon cher Geo,

je vais tenter de répondre à cette interrogation pas bête du tout et qui permet donc de recentrer un peu tout ceci.

Je te rappelle que les Mini Ks du Sud c'est avant tout un club, un groupe de personnes qui adhèrent main dans la main pour faire avancer cette masse et ce mouvement.
Le bureau ne souhaite pas dénigrer les personnes ne faisant pas partie de notre club mais il souhaite avant tout faire Enfin comprendre si ce n'est pas encore compris qu'adhérer à un club permet de bénéficier des avantage de ce club que ce soit en réductions, invitations privilégiées, publicité, et surtotu et avant tout un service que nous rendons à nos membre pour les remercier de la confiance et de leur aide financiere qu'il nous font part en s'inscrivant....
Le sujet en cas David l'expliquera mieux que moi car moi je suis et j'ai toujours était une quiche en français malheureusement.

En clair le club va tout faire en sorte pour permetre à ses membres de pouvoir profiter financièrement et aussi dans les meilleures conditions pour nous tous de cette sortie. Bien entendu nous rejoindrons le mouvement des clubs pour un convois mais tu sais bien que ce n'est pas possible vraiment tous ensemble pour des soucis de logisitque. Mais ne vous en faites pas on gère et on prévit déja un rendez vous avec d'autres clubs.

Au final nous ne pouvions pas laisser le premier post lancé sans intervenir. Tous le monde calculé de son côté on avait donc chacun qui allait faire à sa sauce chacun sa poire et hop allez ciao rendez vous le 7 à birmingham. ça aurait était vraiment la foire à Lempogne fort domage donc.
Un club c'est donc un groupe, c'est donc tous ensemble et surement que nous avancerons.
je pense que tout club devrait fonctionner ainsi puis après se contacter entre bureau de chaque club français faire aussi une réunion s'il faut pour discuter et voir ensemble pour après présenter à chacun de nos membres...
Après on oblige jamais nos membres on leur permet juste de proffiter de ce qui leur est dut. Le bureau proposera les diverses solutions et on en discutera tous les membres ensemble autour d'une table et d'un petit verre of course.

voici donc la vision que nous avons ici, le bureau, pour ns membre, notre club : "faire ce qu'il y a de mieux pour eux car ce sont eux qui font vivre toute cette magie, ce mouvement qu'il y a actuellement autour de la mini".

désolé si je radote chili perpers en cas la suite sera donc gérée....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop long a lire pascal,
moi j'y serais avec qui voudrat bien de moi cheers (je me fais pas trop de soucis )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voie pas en quoi le fait de mettre un sujet a l'abris du regard des non membres , empeche le fait de faire profiter les membres de reduction et organisation diverse ??

au contraire le laisser lisible a tous les gens du forum et aux autres non incrit leur donnerais peut etre envie d'aderer a un club comme les mini KS du sud qui se bouge le cul pour leur membre !

en tous cas merci a vous pour vos effort !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lobwizard a écrit:
je voie pas en quoi le fait de mettre un sujet a l'abris du regard des non membres , empeche le fait de faire profiter les membres de reduction et organisation diverse ??

au contraire le laisser lisible a tous les gens du forum et aux autres non incrit leur donnerais peut etre envie d'aderer a un club comme les mini KS du sud qui se bouge le cul pour leur membre !

en tous cas merci a vous pour vos effort !


Je vois pas de quoi tu parle car j'ai deja dit que un sujet serait ouver dans la rubrique "nos sortie" or celle ci et consultable par les membres et non-membres

on va juste etre obliger de fait une manipe "certe un peut bizard" avec le forum et les poste mais au fini le poste restera visible pour tous.

Je ne crois pas que les mini KS du sud est la reputation d'etre un club férmer en vere les non-menbre......enfin j'esper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah en fait le club se doit de trouver des solutions de logistique et d'organisation pour ceux qui leur font confiance. Nous sommes en train de plancher dur pour des solutions de trajet mais certaines de ces solutions sont limitées donc en les dévoilant nous courrons le risque d'en faire profiter les utilisateurs du forum que nous ne renions pas du tout et donc d'en priver les membres du club.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
eldidou a écrit:
Nous sommes en train de plancher dur pour des solutions de trajet mais certaines de ces solutions sont limitées


Y en a pas dix milles:
-Le bateau
-Eurotunnel
-Avion (sans mini)

C'est qu'apres en fonction des dates et des horaires ca peut risquer d'etre plein les premieres heures le vendredi, et encore...en s'y prenant tot y a de la place et c'est pour ca que j'ai fais un petit up...

Radical_Tix a écrit:
Le sujet et deja ouver dans une autre section je fermerait celui la biento.

Etant donné que j'ai trouvé que celui là, bin j'ai posté dedans...

eldidou a écrit:
Nous sommes en train de plancher dur pour des solutions de trajet mais certaines de ces solutions sont limitées

Oui sur l'autoroute c'est 130km/h lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien il faut vous accorder ( radical et elidou) car radical dit ok ca serra visible par tous et elidou veux garder secret certain details !

il y aurra donc 2 post avec des info differente??

se n'est pas une critique mais je voudrais juste eclaisir un peu la chose !

par contre il est sur que certain horaire , moyen de traversé et hotel risque d'etre vite , très vite complet ( si c'est pas deja le cas )

ex en 1999 pour les 40 ans les allemand et belges avait reservé des bateau entier pour leur club et cela bien 6mois avant !

donc je pence qu'il n'y a pas de crainte a avoir pour les pasionné du forum qui ne sont pas membre mais plutot du poid des club etrangers qui sont bien plus consequent qu'en france ( mais on s'ameliore d'années en année )

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lobwizard a écrit:
et bien il faut vous accorder ( radical et elidou) car radical dit ok ca serra visible par tous et elidou veux garder secret certain details !

il y aurra donc 2 post avec des info differente??

se n'est pas une critique mais je voudrais juste eclaisir un peu la chose !

par contre il est sur que certain horaire , moyen de traversé et hotel risque d'etre vite , très vite complet ( si c'est pas deja le cas )

ex en 1999 pour les 40 ans les allemand et belges avait reservé des bateau entier pour leur club et cela bien 6mois avant !

donc je pence qu'il n'y a pas de crainte a avoir pour les pasionné du forum qui ne sont pas membre mais plutot du poid des club etrangers qui sont bien plus consequent qu'en france ( mais on s'ameliore d'années en année )

a+


Tu te pen le bourichon pour rien mon petit géo!!!!!! lol!lol!

Je crois que tu a dit précedament que tu aver tout caler donc ou le probleme pour toi?

----> du coté mini KS on planche en tout cas fait nous comfiance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui de mon coté et pour ceux qui m'accompagne tous est bouclé car je sais comment les rassemblements anglais fonctionne et pour le 40 ans il y a 10 ans c'etait de la follie je peut te le garantir !

ce que je comprenais pas c'est de faire un deusieme poste alors qu'il y avait celui la deja crée bien avant le nouveau qui lui n'est pas lisible par les non membre !

j'ai posé mes questions le bureau y a repondu c'est parfait merci les mini ks:cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok géo je sait que tu l'experiance pour avoir déja fait un imm est forcement moi non.
Donc ne crois surtout pas que je denigre ce que tu dit bien au contraire.

C'est un peut conpliquer mais je texpiquerait tout ca au prochait rassenblemet tu vera ca sera plus claire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un petit up pour savoir qui qui va et quel jour et à quelle heure ???

nous, on sera à boulogne dés le mercredi soir pour prendre le bateau à 10h45 le jeudi matin
retour prévu le lundi soir de douvres pirat


geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vichento a écrit:
un petit up pour savoir qui qui va et quel jour et à quelle heure ???

nous, on sera à boulogne dés le mercredi soir pour prendre le bateau à 10h45 le jeudi matin
retour prévu le lundi soir de douvres pirat


geek


c'est secret mais je croie que surtout il ne veulent pas faire le trajet avec vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vichento a écrit:
çà je le savais... c'est des grosses tapettes


geek



ca tu ne m'apprend rien

en tous cas mets la bierre au chaud car avec mac on monte le pastis !

y en a qui vont se lever avec la casquette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vichento a écrit:
un petit up pour savoir qui qui va et quel jour et à quelle heure ???

nous, on sera à boulogne dés le mercredi soir pour prendre le bateau à 10h45 le jeudi matin
retour prévu le lundi soir de douvres pirat


geek


Je crois que on sera sur le le même bateau ou plutôt dans la même galère lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Radical_Tix a écrit:
vichento a écrit:
un petit up pour savoir qui qui va et quel jour et à quelle heure ???

nous, on sera à boulogne dés le mercredi soir pour prendre le bateau à 10h45 le jeudi matin
retour prévu le lundi soir de douvres pirat


geek


Je crois que on sera sur le le même bateau ou plutôt dans la même galère lol!


mais non sa ce fait tout seul geek

oublier pas vos rames en cas ou lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...