Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dave021

gaz

Messages recommandés

Bonsoir.

Jai une problem - jai pas du gas pour mon poste a souder. Cest une post semi-auto et il faut du dioxyde du carbon, ou une melange du dioxyde du carbon et argon.
Jai une boutaille du co2 qui vien d`ecosse, mais jai peut pas exchanger ceci ici en france.

Jai demande a des magazins pieces auto, et pour une nouveau contrat pour une boutaille du co2 le prix est fou. cest un contrat minimum 3 ans, et ca cout environ 200€, plus le prix du gas (environ 80€ par exchange).

Si tu as une poste semi-auto, cest ou qu tu prends le gaz? et cest combien par boutaille?
est il i ya quelqun qui peut remplir le mein?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
une melange du dioxyde du carbon et argon.


il faut que tu demandes du "corgon",
pour la consigne je ne peux pas t'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut je suis carrossier et j'ai un poste a souder semi auto perso.j'ai trouve une societe qui te livre la bouteille du gaz que tu veux a domicile et en plus pas besoin de contrat.la derniere que j'ai pris ma coute 60Euros de recharge et 30 Euros de consigne il ya 3ans.quand c'est vide tu l'appelle il t'amene une pleine et il recupere la vide.c'est la societe P GAZ 04/67/10/05/21 OU 06/12/99/55/63 par contre il est dans la region de montpellier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...