Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Arnaud201

on fait quoi ce vendredi 18 juillet

Messages recommandés

Invité

Le bureau a bien besion de vacance afro comme tout le monde pendant l'été donc il n'y aura pas de rassemblement mensuel pour les les 2 mois d'été.

Mais

Si toutefois vous voulez quand même vous réunir et faire un Mc'do ou autre il n'y a ABSOLUMENT aucun problème. afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rooo le club de fonctionnaires !!!
2 mois de vacances lol!lol!

venez à Paris, nous on descend l'avenue Foch en Vélib et aprés virée nocturne dans Paris... on vous attend lol!


geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Descendre l'avenue foch en vélib"Quel exploit j'éspére que ça va pas vous prendre la soirée

Je fait le malin mais quand je me suis perdu seul dans paris je ne l'enmenais pas large. J'ai fait parc des prince station rer porte maillot en courrant. Mais les collégues m'on battu, il ont fait place de l'hotel de ville à gennevillier a pied et de nuit évidament. Aucun taxi ne voulait s'arréter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

[quote="1000 spécialJe fait le malin mais quand je me suis perdu seul dans paris je ne l'enmenais pas large. J'ai fait parc des prince station rer porte maillot en courrant. Mais les collégues m'on battu, il ont fait place de l'hotel de ville à gennevillier a pied et de nuit évidament. Aucun taxi ne voulait s'arréter.[/quote]


Vous avez eu chaud au fesses, dès que la nuit tombes à Paris, les loups sortent de leurs tanières.....Enfin je veut dire "les pitbulls sortent de leurs caves" lol!

ps: vous avez des photos de rosalie pouet pouet scratch

jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arlekin a écrit:
ps: vous avez des photos de rosalie pouet pouet scratch

jocolor

tu sais pas ce que c'est une rosalie scratchscratchscratch


geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vichento a écrit:
arlekin a écrit:
ps: vous avez des photos de rosalie pouet pouet scratch

jocolor

tu sais pas ce que c'est une rosalie scratchscratchscratch


geek

bien sur que si:

je voulais dire une photo des mini ks du sud en rosalie lol!

:ak:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Les pitbull sortent de leurs cave"

je kiff cette zefra.
De plus j'avais remarqué. C'était il y a deux ans lors de la retransmission sur écran géant de france portugal. Comme un con j'avais mis mon t shirt portougai. J'ai du rebrousser chemin pour en mettre un autre du coup j'ai perdu mes collégue , ai passé la soiré tout seul, ne les ai jamais retrouvé puisqu'il avait changé d'avis sur la destination final . Quelque part tant mieux parceque ils ont marché jusqu'a 4 h 30 du matin.Mois a 00h 30 je dormais déjas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vichento a écrit:
rooo le club de fonctionnaires !!!
2 mois de vacances lol!lol!

venez à Paris, nous on descend l'avenue Foch en Vélib et aprés virée nocturne dans Paris... on vous attend lol!


geek


Franchement je ne comprends pas cette espèce d animosité décelable envers les fonctionnaires.... scratch ... Rolling Eyes ... non vraiment faudra m'expliquer .... ... .... !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon est ce qu'il y a des motivés pour ce faire un ptit rdv ce vendredi ? au meme endroit que dab puis apres on se fait un mcdo ?


Enfin moi j'aurai besoin de le savoir un peu a l'avance car faut que je demande l'autorisation a la mère supérieur lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée, mais nous nous serons à la "DUNE" pour écouter le Mix de Joachim GARRAUD en invitation VIP.
Ce n'est pas qu'on a pas envi d'etre avec vous mais entre le Mac do et Joachim le choix est fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
johan a écrit:
Bon est ce qu'il y a des motivés pour ce faire un ptit rdv ce vendredi ? au meme endroit que dab puis apres on se fait un mcdo ?


Enfin moi j'aurai besoin de le savoir un peu a l'avance car faut que je demande l'autorisation a la mère supérieur lol!


moi je suis partant faut voir avec les autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eldidou a écrit:
ouais mais nous en même temps on a la plage et les "Rosalie" (véhicule à pédale qui fait pouet pouet) alors le velib...lol!


désolé david !!! mais j'ai était à caveirac, et je n'ai pas trouvé la mer !!! dis moi où elle est ???
par contre chez moi elle y est !!! lol! j'y était même cet après-midi !!! lol!



pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je serai la pour un regroupement apres fo voir a quel heure on va a macdo car moi je tire au run direc apres voila

donc on serais 3 voir 4avec thomas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lilimini a écrit:
Franchement je ne comprends pas cette espèce d animosité décelable envers les fonctionnaires.... scratch ... Rolling Eyes ... non vraiment faudra m'expliquer .... ... .... !

je m'en fout, j'en suis donc j'ai le droit lol!
vive les fonctionnaires !!!!

ce que je comprend pas par contre, c'est que vous êtes en vacances toute l'année dans le sud... alors çà sert à rien de faire çà ailleurs lol!


geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir,si je tombe pas en panne avec la mini que je vai chercher a toulouse demain je pense pouvoir etre la demain soir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok laurent donc on serai 5 mais je redemande si on fait quelque chose dite nous qui vient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui pourquoi pas ! au mc do du géant ? car je viendrais avec la buse donc je veux avor un cyclops dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le Calabrais a écrit:
eldidou a écrit:
ouais mais nous en même temps on a la plage et les "Rosalie" (véhicule à pédale qui fait pouet pouet) alors le velib...lol!


désolé david !!! mais j'ai était à caveirac, et je n'ai pas trouvé la mer !!! dis moi où elle est ???
par contre chez moi elle y est !!! lol! j'y était même cet après-midi !!! lol!



pig


ce que j'ai pas dit c'est que j'ai une résidence secondaire au grau du roi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eldidou a écrit:
le Calabrais a écrit:
eldidou a écrit:
ouais mais nous en même temps on a la plage et les "Rosalie" (véhicule à pédale qui fait pouet pouet) alors le velib...lol!


désolé david !!! mais j'ai était à caveirac, et je n'ai pas trouvé la mer !!! dis moi où elle est ???
par contre chez moi elle y est !!! lol! j'y était même cet après-midi !!! lol!



pig


ce que j'ai pas dit c'est que j'ai une résidence secondaire au grau du roi

ça y ai j'ai trouvé où passait notre argent !!!


pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé bien finalement je ne viendrais pas ce soir. J'ai la flegme et j'ai besoin de repos pour étre en forme dimanche. D'ailleur pour ceux qui sont interressés c'est journée porte ouverte au pole mécanique d'ales.Soit pour tourner soit en spectateur Je serais ravi de vous y retrouver comme ça au moins je ne serais pas le seul en mini.

A ce propos le consciérge du circuit connait une britich open découvrable a vendre de 1995 avec 55000 Km. Et je pense qu'il y a moyen de discuter le prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa ferai donc 7 mais moi je risque d'arriver après car je vais voir une cox avec mon vieux mais de toute façon je mange avec vous au mac do

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...