Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés


et un talent de plus sur le forum !!!!!
En meme temps tu as le temps de dessiné maintenant.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Niquelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu es plus doué en dessin qu'en photo ........... lol!
il faut demander à guilaps qu'il me fournisse des lunettes pour voir moins flou ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et en plus je m'y suis repris a plusieurs fois. Le portable reste avant tout un téléphone qui accessoirement dépanne avec ses autres fonctions. Il est plus doué pour le son que pour l'image.

Mais ça reste un brouillon qui va me servir de base pour faire une enseigne. Voila qui est dit, le plus dure reste a faire. A peut prés la méme chose mais de 1m 50 sur 2m 15.

C'est le pére d'un amis qui a ouvert sont garage ( d'ailleur c'était mon maitre de stage a l'époque) . Il veut que je lui fasse la déco intérieur du bureau sur un pan de mur.

Ce midi j'ai ramené un panneau de médium d'un magasin de bricolage de nime . Il est encore sur le toit de la voiture.


55 min pour faire nime st théo là ou il en faut 30. La voiture avait tendance a décoller dés que j'accélérais un peut . En plus ça a tenu grace a l'intervention du st esprit car les gallerie ne sont pas adapté a l'auto.


Une premiére sous couche. voila une bonne chose de faite.


voila ce qui m'inquiétait le plus lors du transport

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super dessin



T'as vraiment eu de la chance que la plaque ne s'envole pas, vu t'as galerie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

quelle galerie ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai du suprimer les tampons en caoutchouc qui sont là pour protégé le toit pour que ça tienne. sinnon a chaque fois que je serrais, les barres de toit sautaient . Puis on le voie pas mais il y a un bidon d'huile de 5 L plein sous la plaque prés du hayon. C'est pour ca qu'il y a un tendeur, pour évité qu'elle ne bat de l'aile.

Hiér soir j'ai commencé le tracage au crayon. J'ai reçu la visite d'un hérisson.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Respect !

Mon dessin le plus évolué étant un oeuf (et encore on se demandait s'il était dur ou à la coque ! ), je suis en admiration devant devant quelque chose d'aussi complexe !

Bon courage pour la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci

En effet trop complex pour pouvoir faire la méme chose sur un panneau de 3 métres carré. C'est trop petit. Il faut que je simplifi le traçage. Pour l'instant c'est pas beau a voir. Je pense redessiner un modéle tout en gardant le méme principe mais avec moins de détail.

Hiér j'ai acheté 10 bombes au montana shop & gallery de motpellier. Le gar était super sympa et ses conseils d'une précieuse utilité. Mais je suis limité dans mon choi de couleur ce qui m'oblige a repensé la chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super dessin !!! affraidaffraid

Pour ma part, j'ai eu le même prof de dessins que Mme mac !!! lol!

Dès que tu peux, fais nous des photos de ton travail!!!



pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ça avance doucement pépère. En méme temp je m'occupe de la mini et du jardin et de ma recherche d'emploie aussi.
La peinture m'a donné mal a la tronche. Du coup c'est pas top comme résultat. En plus c'est loin d'étre fini. C'est pas propre vue de prés. Demain je retrouve mon portable et vous met la photo.


Merci le rouleau adhésif de papier cache . Sans lui c'est "mission impossible" pour obtenir queque chose de net.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AAaaaaahh modestie quand tu nous tiens...........mais non il est trés bien ton dessin, en tout cas il est trés trés bien parti !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
1000 spécial a écrit:
Bon ça avance doucement pépère. En méme temp je m'occupe de la mini et du jardin et de ma recherche d'emploie aussi.
La peinture m'a donné mal a la tronche. Du coup c'est pas top comme résultat. En plus c'est loin d'étre fini. C'est pas propre vue de prés. Demain je retrouve mon portable et vous met la photo.


Merci le rouleau adhésif de papier cache . Sans lui c'est "mission impossible" pour obtenir queque chose de net.


très très joli, du bon boulot
J'adore le détournement de l'orange clown

jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne observateur. Je pensais bien que quelqu'un aller s'en appercevoir. Mais il en aura fallu du temps...

"bon boulo" Merci mais tu ne là pas vue de prés. C'est pas trés propre.

Sinon j'ai pas trop avancé depuis. Et j'ai laisser tomber l'idée de départ pour ce qui est des motif d'en dessous. Je vais faire plus simple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
1000 spécial a écrit:
Bonne observateur. Je pensais bien que quelqu'un aller s'en appercevoir. Mais il en aura fallu du temps...

"bon boulo" Merci mais tu ne là pas vue de prés. C'est pas trés propre.

Sinon j'ai pas trop avancé depuis. Et j'ai laisser tomber l'idée de départ pour ce qui est des motif d'en dessous. Je vais faire plus simple.

Je m'en suis aperçue car je gribouille un peu également,
voici pour te donner une idée:

et en couleur:

si tu veux en voir plus :
www.arlekin.fr

J'aime bien la distorsion 3D que tu as faites du lettrage original clown
en plus simple c'est mieux je confirme, peut être juste un élément à ajouter

bonne continuation, je sais le taff que cela représente.


jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolie.

Je t'avoue que j'ai pas un réel talent créatif , par contre pour recopier je m'en sort pas trop mal . Je vais photographier les quelque rescapés et je poste ca plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En voila un jamais fini.



Un autre encore moins fini



Un terminé mais trés moche.



Sinon autre chose mais rien avoir



Mais reston dans l'automobile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

celle-ci j'ai trouvé,c'est 204 pijot geek décapotable santa
ouf ,enfin,j'en ai trouvé une
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci guilaps,je me met au boulot de suite lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Le résultat n'est pas top. Je pense que ça ira. Suis quand méme décçut d'avoir autant gallérer pour rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...