Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

problème de régime...

Messages recommandés

Invité

salut à tous
il me semble avoir le souvenir que ce problème est déjà arrivé à un membre du club donc vous pourrez m'éclairer...
depuis le retour de ce super week end ou j'ai roulez en trés au régime (dans les tours comme vous voulez) mon moteur s'arrête depuis cette après-midi lorsque je suis a bas régime mais marche super bien quand je le fais monter!

petit problème certe mais quand je m'en suis rendu compte au feu rouge (il faut que je le fasse crier pour pas qu'il s'arrête à l'arrêt logique) il y avais la police et la gendarmerie donc je rigolais jaune scratch

bref si quelq'un peut me dire ce qu'il se passe et surtout si ça a un raport avec ce week end. de plus si ça viendrais pas du régulateur de régime (on ma dit que j'en ai pas sur une injecton mais d'autre me dise que si)

gros bisous et merci d'avoir lu mon mini roman!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'avais qu'à lui tirer encore plus dans la tronche! lol!

Désolé mais je connais pas bien les modèles injection. J'epère que d'autres pourront t'aider.

Bisous de Lulu et moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il doit y avoir une prise d air quelque part.
verifier toutes les durites de depression, ainsi que les capilaires et les nettoyer (ce sont de petites durites,il y en a partout dans le moteur!)
voit deja ça!

WinkWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci beaucoup à tous les deux je vous tiendrais au jus probablement demain soir
merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonnes !!! avec ce que tu lui as mis pendant le week-end, elle ne sais plus où elle en est !!! lol!

bonne réparation, avec les bons conseils de mac!!!




pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

effectivement c'était un appel d'air au niveau du carbu...
réparé en 5min elle est comme neuve!
merci pour vos conseil bisous geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...