Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Casper1

[1000 spécial] Mini 1000 Spécial

Messages recommandés

Invité
Elle est mimi comme j'aime....

A quand ta prochaine sortie 4x4 avec ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai retrouvé de meilleures photos prises en plein jour. Elle n'a pas seulement l'air propre, elle l'est. Enfin elle l'était j'usqua son bain de boue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'autres à la nuit tombante






désolé pour cette faute de gout en ce qui concerne le super par choc AR


N'oubliez pas que c'est la féte des mére aujourd'hui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je ne crois pas que le super pare choc arriere soit une faute de gout,
il evite de se prendre un lapin qui va trop vite lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La faute de gout est au niveau de la couleur. Je croyais bien faire en le colorant assorti aux jantes et aux liserais spécial. je trouve que ça ressort trop.
avant le mode superleggera et avant ses premier tours de piste. Encore toute d'origine avec ses phares jaune et ses clignottant orange. Elle a changé depuis. Je gagne du poid sur l'avant notament grace a une calandre qui fait bien la moitier du poid de celle d'origine. Bientot des photos dés que j'ai le temps de la laver, car depuis sa sorti sur circuit du mois de juillet ,elle n'a pas eu droit a sa douche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




Voilà ma mini en survet. Avec un petit clein d'oeil a mon homonyme de codognan qui ma filé l'autocolant qui permet de masquer la grosse éraflure . Encore merci a lui. et si vous voulez passer votre mini au CT vous pouvez y allé de ma part. Ou encore mieux me la filé pour avoir une petite remise.

Sinon 1000 spécial est quasiment fini, j'ai pu appécier les amortisseur a gaz a l'arrière lors de mon essai de vendredi soir. Du coups mon dos se réconcili avec la mini. Il reste cependant les sphéres en caoutchouc a l'av qui vont étre remplacées, et là, je pense que ce sera le top niveau confort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci David. Et bien je dois dire que j'ai renoncé au par choc chromé et autres accessoires qui font too much. Je pense que ça lui va mieux ces par-choc peint d'origine. Même la calandre chromé ça fait beaucoup. Et plutôt que de mettre des cales élargisseur de voie a l'ar, j'ai deux jantes en tôle a gros déport en cour de fabrication pour monter a l'ar uniquement. On verra bien ce que ça donne l'embience Renault 5 turbo. Ensuite un petit cerclage de chrome sur les vitres des portières façon années 60 pour la finition luxe, un peut de carrosserie sur la malle ar, une cullasse préparé , des doubles carbus.... Ouai en fait c'est jamais fini!!! Et dire que j'ai failli la vendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai quelle est bien propre cette spéciale lol! a sinon je confirme une fois que l'on a mis le doigt dans la mini on ne peut plus le retirer lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...