Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RBC

Le Rachid Boulawan Crochet

Messages recommandés

aujourd'hui enervage
voila pourquoi : depuis le salon d'Avignon ou j'ai rencontré cette belle dame, une certaine frustration ne me quite plus




donc l'idée m'a trotter un moment dans un recoin du cerveau jusqu'a aujourd'hui sunny moi aussi j'en veux un Idea

voici donc ma version de la bete

au depart un modele preté par Mr 100/100 (à gauche) et un crochet de super cinq acheté 3 roros dans un vide grenier ( à droite)




comment faire ça avec ça ?
apres reflechissement et investissement dans un bout de fer de 2 ml... action geek









et voila un peu de fignolage , de renforts et de peinture et ça devait le faire



ya plus qu'à fabriquer le remorque maintenant pour pouvoir frimer et promener les dirt bikes ou les bagages lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super mais attention a la traction et au poids de la remorque !

et as tu verifié si un a ttelage de mini se monte sur un break en plug and play?

car j'avais vue un site ou il vendais des attelages de mini et d'autres pour mini break donc il y a peut etre une difference!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait j'avais le bestiaux pas tres loin et le crochet d'origine a l'air de se monter par contre tu peux voir sur la derniere photo que je l'ai fais plus long de 6 cm histoire de pas etre collé a la plaque
pour la traction et le poid j'ai prevu un tas de renforts qui viendront bientot et , si j'y arrive, une remorque a peut pres equilibrée albino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
RBC a écrit:
en fait j'avais le bestiaux pas tres loin et le crochet d'origine a l'air de se monter par contre tu peux voir sur la derniere photo que je l'ai fais plus long de 6 cm histoire de pas etre collé a la plaque
pour la traction et le poid j'ai prevu un tas de renforts qui viendront bientot et , si j'y arrive, une remorque a peut pres equilibrée albino


ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super travail encore une fois !!! Mac Gyver doit se décomposer en voyant tout ce que tu peux faire !!! lol!



pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est cool d'avoir des idées,chapeau rbc


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon entre ton cube et celui qui traine chez lodo je dois pouvouoir faire un truc rigolo atrainer avec ma saucisse bleue lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hummm celle d'arnaud a subie quelleque découpage en temps lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tite presentation du bestiaux a meme la bete





a priori RAS ça doit passer je vais donc me pencher sur les renforts Basketball (ps personne n'utilise jamais cet emoticone peucheure) BasketballBasketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratchscratch La boule étant que meme tres proche de la plaque d'immat', t'as pas peur que cela te pose des probleme avec la marée chaussée ?




















OK, c'est vrai on s'en fou ! lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ce qui me fait un peu peur (non non, c est pas la plaque d immetriculation, ça on s en bat les reins!!) c est surtout le porte a faux qu il y a entre la derniere fixation et la boule. la section du tube est un peu faible, et il faudra pas trop charger!! il n y a pas un endroit ou tu pourrais fixer un autre point d encrage pres de la boule??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben non mais hier j'ai en partie resolu le problem en mettan ,au milieu , un troisieme tirand de section plus unportante et surtout de 2 mm d'epais en coupe qui viens se prendre au cul du crochet et a la boule mais je mettrais des tof's ce soir si j'ai le temps car là je suis au taf Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici quelque petite photos des consolidations

Je rappelle juste qu'il sagit bien d'un crochet d'attelage et non d'un prototype de de fusée ou d'avion experimental lol!













voili voilou, alors mon ami Mac, j'espere que tu n'aurras plus peur de rouler derriere moi en pensant prendre de la ferraille dans la calandre lol!
cela dit Rolling Eyes vu le saucisson qui me sert de moteur, je ne crois pas que l'un d'entre vous ne risque ,un jour , de se retrouver derriere moi Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah, là deja, ça fait plus serieux!!

et si tu essayais de le faire voler!!

un moteur de tondeuse, et zou! il y a deja les ailes! SuspectSuspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est pas grave, il y a un pont court!!

lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et bien sa vas mieux de mon coté car ca faisait legé !

mais quand est il de la contortion bilateral en traction mis en opposition au poids en raport a la distance de la fleche ????





















vous avez rien compris scratch et bien c'est que c'est racing , ce que je viens de dire cheers


alors vas y essaye et on verra qui paye une bierre a l'autre , mais je reste devant !


en tous cas mais t'es soudure sont pas plus belle que les miennes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand tu vois que le mien de crochet a servi a tracter une remorque avec un jet places,je pense pas que celui de rbc lache en tractant une pauvre mobylette de 50 kg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leriols a écrit:
A quand l'adaptation sur le break ?

a yé c'est en place cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites






n'a plus qu'à mettre du courrant et fabrique la grosmorque geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GIGI a écrit:
Bien ouej RBC....

RBC: Roules avec un Beau Crochet....


j'adore, je valide lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...