Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mos1111

rassemblement vendredi 4 avril a montpellier

Messages recommandés

salut a tous,vendredi c'est le rassemblement a montpellier à carrefour lattes face aux macdo à partir de 20h,si cela interessent certains d'aller manger à la pizzascaï a parti de 22H faite le savoir.pour info + de 25 varietés de pizza à deguster sans modération.
prix environ 18euro,je suis en train de négocier pour le vin et le café à vendredi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mos a écrit:
salut a tous,vendredi c'est le rassemblement a montpellier à carrefour lattes face aux macdo à partir de 20h,si cela interessent certains d'aller manger à la pizzascaï a parti de 22H faite le savoir.pour info + de 25 varietés de pizza à deguster sans modération.
prix environ 18euro,je suis en train de négocier pour le vin et le café à vendredi


Sincèrement si ça ne tenait qu' à moi ce serait avec grand plaisir ....Crying or Very sad Mais le problème est toujours le même : ça me fait trop loin !!!! En plus Montpellier ça me fait un chouilla encore + de kms ... Très bon rassemblement à tous ceux qui s' y rendront, et bonnes pizzas Very Happy bien sûr ! Lili

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lilimini a écrit:
mos a écrit:
salut a tous,vendredi c'est le rassemblement a montpellier à carrefour lattes face aux macdo à partir de 20h,si cela interessent certains d'aller manger à la pizzascaï a parti de 22H faite le savoir.pour info + de 25 varietés de pizza à deguster sans modération.
prix environ 18euro,je suis en train de négocier pour le vin et le café à vendredi


Sincèrement si ça ne tenait qu' à moi ce serait avec grand plaisir ....Crying or Very sad Mais le problème est toujours le même : ça me fait trop loin !!!! En plus Montpellier ça me fait un chouilla encore + de kms ... Très bon rassemblement à tous ceux qui s' y rendront, et bonnes pizzas Very Happy bien sûr ! Lili
dommage lili,en plus il y a un serveur charmant ce sera pour une prochaine fois.a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plus d'info pour le resto :apero,pizza a volonte,dessert ,+ cafe 20euro et je negocie pour le vin a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

minidevil 2
le calabrais 2
kub et sophie 2
mac 1 ou2?
don pascualito 1
mos
tony+alexia 2
qui d'autres?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soirée trés cool !!!
De plus en plus de monde avec les beaux jours.
Toujours autant de plaisir de vous retrouver tous.
A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super resto meme si je suis pas friant de pizza je les ai apprecié !

merci a serge pour l'organisation !

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Javoue merci à serge Wink bon petit resto on a bien rigolé à rendre chèvre la serveuse bon ok désolé on a déconé à la faire aller jusqu'au bout des nerfs rabbit Bon petit rassemblement sur le parking avec qui je me retrouve au final ??? Que des Mini Sales Ks du sud non je déconne trop de représentation de membres ça fait zizir. On a super rigolé au resto sincerement et jai pas et du coups ma pizzaau gout de mon Nem,au Miel, à nanas, fourée au chips par terre bon oui pour info j'avais demandé à la faim une pizza miel , ananas, chipster, nem mais le cuisto n'a pas voulu faire Sad.
Restaurant avec deux nouveau conviéés Biterois : Patrick et Yan et Yan. Venus pour info par Vivien et vu au salon d'avignon le weekend dernier.
Un futur convié Jean Michel du Crès venu par l'info de notre ami Cyrill connu sous le nom de Minimarsu ;p

Donc voila au final à table on était 25 personnes dont un groupe d 4 comprenant Leriols puis les Patrick et Yan et Yan de Bézier et enfin le reste : nos membres.... Un nombre grand grand donc lors de cette juste petite sortie de la mie calle possesseurs de mini proche de Lattes..

vivement le 18 Avril....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
DonPascualito a écrit:
Javoue merci à serge Wink bon petit resto on a bien rigolé à rendre chèvre la serveuse bon ok désolé on a déconé à la faire aller jusqu'au bout des nerfs rabbit Bon petit rassemblement sur le parking avec qui je me retrouve au final ??? Que des Mini Sales Ks du sud non je déconne trop de représentation de membres ça fait zizir. On a super rigolé au resto sincerement et jai pas et du coups ma pizzaau gout de mon Nem,au Miel, à nanas, fourée au chips par terre bon oui pour info j'avais demandé à la faim une pizza miel , ananas, chipster, nem mais le cuisto n'a pas voulu faire Sad.
Restaurant avec deux nouveau conviéés Biterois : Patrick et Yan et Yan. Venus pour info par Vivien et vu au salon d'avignon le weekend dernier.
Un futur convié Jean Michel du Crès venu par l'info de notre ami Cyrill connu sous le nom de Minimarsu ;p

Donc voila au final à table on était 25 personnes dont un groupe d 4 comprenant Leriols puis les Patrick et Yan et Yan de Bézier et enfin le reste : nos membres.... Un nombre grand grand donc lors de cette juste petite sortie de la mie calle possesseurs de mini proche de Lattes..

vivement le 18 Avril....




ShockedShockedShockedShocked houf la fin et dure dure pascal vas au lit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci atous vraiment une soiree super sympatique lol!lol!lol!
Le retour nikel, y avait les keufs au rond point de vendargue a la sortie de l'autoroute mais on est passé trankil!!!

je pense qu'on aura les photos ce soir car alex bosse???? flowerflowerflower

allé Alex balance les photos, on attends!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon aparament le resto a plut,bonne petite soirée,je me suis bien régalé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une très bonne soirée!!! Un resto nickel, une super ambiance, des serveuses au bord de la crise de nerfs: tous ce que j'aime lol!

Vivement le 18 qu'on remette ça...


Vous avec une pizza avec jus de cul d'abeille? geek



Sinon Mathilde, t'as envie ??? (de fumer...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super soirée !!! Comme d'habitude, ne changez rien !!! Un grand merci à Serge mais aussi à tout ceux qui sont venu !!!


Voilà quelques photos, pas toutes car certaines étaient pas jolies !!!

20h30 quelques un sont déjà là !!!








21h00 tout le monde est là !!! Il y a des mini partout !!!







Pascualito qui se bat avec sa pizza !!! Mais pas celle "au jus de cul d'abeille" lol!





Un petit bout de table !!!



Les derniers partit !!!lol!



Pour info, la serveuse a démissionné !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mos a écrit:
super les photos alex ,et pascal comme a sont habitude


Eh oui !!! Comme on dit, on ne change pas une équipe qui gagne !!!



pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super soirée merci a tout le monde et en particulier a serge pour cette bonne oganisation !!

Oui sur le trajet du retour j'ai vu trois poste de control dont un m'a arreter a Codognan ! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

délire les photos Wink
en tout cas la serveuse elle aime pas qu'on la trappe par les poignées d'amour mais qu'est qu'il aime ça Yan le bitérois lol!lol!lol! pas de giffle envoyée vazy fonce Yan Winkcheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putain, c con, jupil tu aurai dû tourner avec moi!!!!!!
LaughingLaughingLaughing
Ils ton pas fait trop chier, j'espere, car a cette heure la il ont dû voir que toi lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lilimini a écrit:
mos a écrit:
salut a tous,vendredi c'est le rassemblement a montpellier à carrefour lattes face aux macdo à partir de 20h,si cela interessent certains d'aller manger à la pizzascaï a parti de 22H faite le savoir.pour info + de 25 varietés de pizza à deguster sans modération.
prix environ 18euro,je suis en train de négocier pour le vin et le café à vendredi


Sincèrement si ça ne tenait qu' à moi ce serait avec grand plaisir ....Crying or Very sad Mais le problème est toujours le même : ça me fait trop loin !!!! En plus Montpellier ça me fait un chouilla encore + de kms ... Très bon rassemblement à tous ceux qui s' y rendront, et bonnes pizzas Very Happy bien sûr ! Lili


bien domage gros bisous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...